Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denro, aquarelle source de vie, eau en couleurs !

Aquarelle, peinture, dessin, ....

Exposition du 13 au 20 novembre 2016

Le 5e salon "Oeuvres sur papier" Espace Magallon à l'Isle Adam (Val d'Oise) a ouvert ses portes le 13 novembre. Je remercie les membres de l'association "Prisme et nuances" pour leur accueil chaleureux et de m'avoir fait la surprise d'avoir retenu l'aquarelle "Regard sépia" pour l'affiche du salon. Sont présents: Corinne Poplimont - Jacqueline Pelon - Dan Jacobson - Marie Christine Mouly...et bien d'autres. J'y expose "Regard sépia" aquarelle - "Résilience" aquarelle - "L'attente" pastel sec.Le 5e salon "Oeuvres sur papier" Espace Magallon à l'Isle Adam (Val d'Oise) a ouvert ses portes le 13 novembre. Je remercie les membres de l'association "Prisme et nuances" pour leur accueil chaleureux et de m'avoir fait la surprise d'avoir retenu l'aquarelle "Regard sépia" pour l'affiche du salon. Sont présents: Corinne Poplimont - Jacqueline Pelon - Dan Jacobson - Marie Christine Mouly...et bien d'autres. J'y expose "Regard sépia" aquarelle - "Résilience" aquarelle - "L'attente" pastel sec.Le 5e salon "Oeuvres sur papier" Espace Magallon à l'Isle Adam (Val d'Oise) a ouvert ses portes le 13 novembre. Je remercie les membres de l'association "Prisme et nuances" pour leur accueil chaleureux et de m'avoir fait la surprise d'avoir retenu l'aquarelle "Regard sépia" pour l'affiche du salon. Sont présents: Corinne Poplimont - Jacqueline Pelon - Dan Jacobson - Marie Christine Mouly...et bien d'autres. J'y expose "Regard sépia" aquarelle - "Résilience" aquarelle - "L'attente" pastel sec.

Le 5e salon "Oeuvres sur papier" Espace Magallon à l'Isle Adam (Val d'Oise) a ouvert ses portes le 13 novembre. Je remercie les membres de l'association "Prisme et nuances" pour leur accueil chaleureux et de m'avoir fait la surprise d'avoir retenu l'aquarelle "Regard sépia" pour l'affiche du salon. Sont présents: Corinne Poplimont - Jacqueline Pelon - Dan Jacobson - Marie Christine Mouly...et bien d'autres. J'y expose "Regard sépia" aquarelle - "Résilience" aquarelle - "L'attente" pastel sec.

Un grand merci et une grande reconnaissance pour le partage et la patience à Françoise Guinvarc'h artiste aquarelliste.

Elle m'apprend à dompter l'eau, à devenir patiente et à avoir confiance... j'ai osé !

Françoise, tu fais partie de mes belles rencontres, toute en simplicité et en sensibilité...

On la découvre avec ce lien:

http://aquaguinvarch.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article